Votre podcast de marque
Votre entreprise ou association mérite une communication audio unique et percutante.
Venez chercher le public attentif où il se trouve.
Le podcast connait ces dernières années un regain d’intérêt auprès du grand public. En cherchant à la fois à décrocher des écrans et à rester informé « à la carte », on se tourne vers le média qui allie les bons côtés d’internet à ceux de la radio. Le podcast nous donne la possibilité d’entendre ce que l’on veut, quand on le veut, avec une voix plus libre et moins « radio » que sur les bandes FM. Dans ces conditions, on est plus réceptif au message diffusé qu’aux informations et publicités submergeant nos écrans.
Avec ou sans idée de départ, nous établirons ensemble les éléments qui reflèteront au mieux le caractère propre à votre marque.
Un message sonore efficace, en partenariat avec
Mon expérience de podcasteur et mes relations dans la radio et le podcast me permettent de créer pour vous un message sonore efficace, à travers un ou plusieurs épisodes.
Nous définirons ensemble le type d’enregistrement (annonce publicitaire, documentaire lié à votre secteur d’activité…) et l’habillage sonore (effets, style de musique…)
Vous souhaitez intégrer la narration d’une voix-off professionnelle? Une musique composée spécialement pour vous? Ma collaboration avec la RadioHouse et son réseau professionnel me permettront d’adapter au mieux cette bande son.
Situé à Brive-La-Gaillarde, je privilégie avant tout démarrage de projet une rencontre de mes clients dans leur environnement de travail. Cela me permet à la fois d’établir une relation qui facilitera les échanges par la suite, et d’obtenir un aperçu du métier ou secteur que le future réalisation sonore devra représenter.
Britz Productions s’occupe de tout
Vous n’y connaissez rien?
Aucune compétence n’est requise de votre part pour me commander une communication audio. L’essentiel est de savoir quel message vous souhaitez faire passer. Si toutefois vous désirez rédiger vous-même le texte, enregistrer votre voix, ou sélectionner une musique libre de droits, je me chargerai de finaliser la réalisation à partir des éléments fournis.
Et les auditeurs…
Qu’en pensent-ils?
Le podcast est-il un bon moyen de communication pour une marque?
A travers leur podcast, les marques doivent plutôt parler …
Une marque qui propose des podcasts natifs est perçue comme plus… *
*Etude CSA/Havas 2022